• Coiffure Arts & Conseils

Coiffure Arts et Conseils s'agrandit et inaugure son espace réservé à la beauté masculine !



Découvrez l'espace dédié exclusivement aux hommes chez Arts et Conseils, votre salon de coiffure et barbershop à Évegnée-Tignée. La coiffure et subjuguer votre beauté est notre passion, faire de votre instant coiffure un moment de détente pour vous, une véritable pause, un moment décalé afin de vous rendre unique.


Nous attachons le plus grand soin à la qualité de nos services, prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer ce qu’il vous conviendra le mieux en respectant votre personnalité.

Faites confiance à nos coiffeurs Visagistes Diplômés pour révéler la beauté de vos cheveux et mettre en valeur votre couronne.


Nous vous assurons :

Un diagnostic Visagisme et mise en style de vos cheveux, nous vous proposons des coiffures et coupes qui vous ressemblent et un Barber club !


Pour les dames: Coupe, Couleur Naturelle et Bio ou traditionnelle, Ombrage, lissage, chignons, etc...





Des conseils et astuces pour vous coiffer chez vous et entretenir vos cheveux.


Des prix accessibles à tous et clairs, des forfaits simples et un devis vous est présenté avant chaque prestation afin d’assurer une relation de confiance entre Coiffure Arts et Conseils et vous.


Des produits de haute qualité, sont utilisés pour tous les services, Lisap Milano et Kéraplant Nature pour allier confort, résultat et sécurité.


Des offres et réductions régulières pour profiter des meilleurs services au tarif le plus juste.


Nos Coiffeurs Visagistes aiment leur métier, se forment aux dernières techniques et aiment partager et faire découvrir les nouvelles tendances.


Notre charte de qualité nous permet de toujours maintenir un niveau de service apprécié par un grand nombre de clients, toujours croissant année après année.


Vous accueillir et vous donner satisfaction au sein de nos salons "Messieurs" (dédié aux hommes) "Pour elles" dédié aux dames est notre plus grand plaisir.

Tous deux sous le même toit !




67 vues0 commentaire