• Coiffure Arts & Conseils

Géraldine - Hair Artist Chez Arts & Conseils

Mis à jour : 14 juin 2019


" Il est mieux de refuser et de proposer une autre coupe, plutôt que sculpter une coiffure qui ne nous inspire pas. "Après tout, les restaurants marocains, ne proposent pas de Pizza ;-)"


Qui se cache derrière Géraldine, Hair Artist ?


Derrière mon air "calme", je suis en réalité une coiffeuse très spontanée, motivée et dynamique! C'est juste la passion de la coiffure qui me donne cet air "Calme" on peut dire que la coiffure me canalise.

Concrètement ce que je fais chez Arts & Conseils ?


Je fais partie de l'équipe de Arts & Conseils depuis quelques années aujourd'hui, mon rôle est d’embellir les clients en respectant leur personnalité et goûts. Mais tout en y ajoutant ma touche d'artiste.

Pour moi Arts & Conseils c’est…


Le Salon de coiffure qu'il faut absolument essayer (l'essayer, c'est l'adopter), Il se situe à la campagne, à proximité de grands axes il est très facile d'accès. Au-delà de sa situation géographique, c'est un endroit de détente, chaleureux et familiale. Nous prenons soin de clients de tous horizons et ayants des styles différents.Nous sommes une équipe soudée et toujours soucieuse de s'améliorer.

Ce que je peux vous apporter?


Une oreille attentive, des coiffures stylées et intemporelles, je travaille avec soin et précision pour la beauté de vos cheveux.

Mes spécialités ?


Les coupes Dames, les colorations, les mèches et jeux de lumières. Mais aussi les coupes "Bambins" j'ai toute la patience et l'attention dont ils ont besoin.

Que dites-vous à un client qui demande une coupe qui ne lui conviendra pas ?


J'orienterai le client en lui expliquant comment trouver une coupe qui lui irait le mieux, en lui décrivant: les formes de son visage et les coupes et styles qui s'y associent. Je vois avec lui si la coupe souhaitée correspond à son visage! Le client à toujours la décision finale.

Ma phrase favorite ?


Je ne suis pas née à la bonne époque !

Ma plus grande frustration professionnelle ?


Devoir réaliser une coiffure qui ne correspond pas à ce que je peux faire de mieux et qui n’embellit pas mon client. Je pense que l'on peut tout proposer, mais pas tout copier d'après un modèle. Il est mieux de refuser et de proposer une autre coupe, plutôt que de sculpter une coiffure qui ne nous inspire pas. "Après tout, les restaurants marocains, ne proposent pas de Pizza :-) "

Mon coup de cœur 2018


L'arrivée de Valentin dans notre équipe!

154 vues0 commentaire