• Coiffure Arts & Conseils

La pommade coiffante LISAP, comment et dans quel cas l'utiliser ?



Lorsque vous comparez les avantages et les inconvénients de la pommade par rapport au gel ou à la cire, vous devez vous rappeler comment vous voulez coiffer vos cheveux et le look que vous essayez avoir. Le meilleur produit de coiffure pour votre coiffure dépendra de si vous voulez une tenue souple ou bien ferme, un look brillant ou alors mat.


Le souci, c’est qu’avec tant de marques et de produits pour cheveux à destination des hommes vendus en grande surface, il est difficile de dire lesquelles valent la peine d’être achetées, partiquement aucun vu la composition de ces produits.


Ci-dessous, nous allons parler de la pommade coiffante LISAP et dans quel cas choisir ce produit de soins capillaires.



La Pommade coiffante Lisap

La pommade est un produit coiffant idéal pour les prises fortes mais flexibles ainsi que pour les finitions mates et brillantes.

Les meilleures marques de pommade pour hommes d’aujourd’hui sont à base d’eau plutôt qu’à base de cire ou d’huile, ce qui donne une texture légère et douce qui s’élimine facilement.


L’autre avantage de l’utilisation d’une pommade à base d’eau est que vous pouvez coiffer et restyler vos cheveux tout au long de la journée parce qu’ils ne sèchent jamais ou ne deviennent pas raides.


Cependant, si vous aimez les coiffures brillantes telles que les « slick backs » (cheveux plaqués en arrière), alors vous devrez acheter une pommade à base d’huile qui offre une tenue plus forte et une brillance plus élevée.


Rappelez-vous que les produits à base d’huile sont plus difficiles à laver et moins sains pour votre cuir chevelu.


Lorsque vous recherchez une pommade capillaire pour hommes à utiliser tous les jours dans un cadre décontracté ou professionnel, choisissez une pommade au rendu mat.


Gardez la brillance pour les occasions spéciales et vos sorties nocturnes.


Les pommades sont efficaces pour la plupart des styles, à savoir le « comb over », le « side part », le « slicked back », le « quiff » ou encore le « pompadour ».


Coiffure avec de la pommade coiffante:


Le "Comb Over"



Le "Side Part"



le « quiff »



le « pompadour » La coupe Elvis



Comment utiliser la pommade?


Pour utiliser la pommade, essuyez vos cheveux, en les laissant suffisamment humides pour être malléables.


Ils ne doivent pas être trop mouillés auquel cas il serait difficile de les contrôler et de les coiffer. Prenez une partie de votre pommade préférée dans votre main et frottez-la entre vos paumes et vos doigts jusqu’à ce qu’elle soit uniformément répartie.


Maintenant, appliquez la pommade sur vos cheveux des deux côtés, en appliquant dans vos cheveux pendant que vous les coiffez doucement dans le style que vous voulez.












62 vues0 commentaire