• Coiffure Arts & Conseils

Shampoings Grande surface vs Professionnels : Stop aux préjugés ! Ce que vous devez savoir !



Stop aux préjugés !


Vous vous dites certainement : Mon shampoing grande surface il est top !

Mon cheveu brille et en plus je ne le paye pas cher.

Alors pourquoi acheter ce shampoing proposé plus cher par Arts et Conseils ?

C’est ce que se disait aussi Marie, une cliente d'Art et Conseils,


"Trop forte cette coiffeuse" qui réussit à me vendre mon premier shampoing professionnel. Une bonne vendeuse, s’était-elle dit en repartant du salon un peu douteuse de son achat…


Et pourtant, aujourd’hui, pour rien au monde Marie ne repasserait à son shampoing de grande surface…


Dans son cas, elle réalise souvent des colorations, à l'époque dans un autre salon de coiffure que Arts et Conseils et elle avait toujours pensé que perdre en intensité et avoir une couleur terne après quelques jours était des choses normales … et bien non !!!

Les coiffeurs d' Arts et Conseils l'ont conscientisée et lui ont expliqué pourquoi

Elle ressortait top de chez le coiffeur

et qu’une semaine après Marie avait une tête horrible :



Le shampoing coloré professionnel aide à faire perdurer sa coloration. Pourquoi ? Grâce aux nombreuses charges cationiques présentes agissantes comme un aimant sur nos cheveux afin de fixer davantage la pigmentation.



Arts et Conseils vous explique :


Ce que vous devez savoir sur le silicone , souvenez-vous, "mon cheveu brillant" : c'est une Illusion !


En effet 2 types de silicone existent dans :

1. les shampoings professionnels qui pénètrent dans la fibre capillaire

2. les shampoings grande surface : Vous savez le silicone qui fait tant briller votre cheveu durant à peine 24h ? Celui qui se dépose en surface et qui, retombant, vous graisse les racines. Oui, oui, c’est bien lui le coupable qui vous oblige à effectuer votre prochain shampoing plus rapidement.


Comment va évoluer votre cheveu?


Ne soyez pas surpris que pendant les premières semaines après l’application de votre shampoing professionnel vous ne retrouviez pas la brillance apportée auparavant par votre shampoing de grande surface. Il va falloir lui laisser un peu de temps, celui de réparer votre cheveu en profondeur et que vous avez si peu nourri sans le savoir. R assurez-vous, vos cheveux vont rapidement briller et cette fois pour de bonnes raisons cette, grâce aux nombreux actifs de qualités présents dans les shampoings professionnels vendus dans votre salon de coiffure Arts et Conseils à Soumagne.


Vous vous dites probablement encore, que ça ne résout pas le problème du prix ! Ce prix qui fait grincer les dents, surtout s'il s'ajoute à celui de votre mise en style.


Nous allons vous prouver que vous ne le paierez pas plus cher finalement.


En effet, votre shampoing professionnel acheté en moyenne 19 € sont beaucoup plus concentré (jusqu’à 7 fois) et durera 3 à 4 fois plus longtemps.



Il vous suffit d’ailleurs de comparer l’orifice des deux shampoings sur la photo ci-jointe pour rapidement comprendre pourquoi les doses utilisées seront facilement plus importantes avec votre shampoing de grande surface.






Recommandation Arts et Conseils :


Si le shampoing ne mousse pas, ne rajoutez pas de produit !! Ajoutez de l’eau, c’est elle qui fait mousser le shampoing et non l’inverse (ou les agents moussants présents dans les shampoings grande surface)



872 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout